Faites un don pour la restauration de la verrière de Saint-Philippe- du-Roule

de | 16 janvier 2018

Dans le cadre de son Plan d’Investissement Municipal pour le Patrimoine Cultuel dont elle est propriétaire, et afin d’assurer la pérennisation de l’édifice et la sauvegarde des œuvres et décors intérieurs de l’église Saint-Philippe-du-Roule, la Ville de Paris a planifié la restauration complète des toitures et des verrières de l’édifice.

De leur propre initiative et en qualité d’acteurs implantés dans le même quartier Le Fonds de Dotation Transatlantique et la Banque Transatlantique ont souhaité participer aux efforts de collecte et/ou au financement de la restauration des verrières

La Mairie de Paris , la Banque Transatlantique et le Fonds de Dotation Transatlantique lancent un appel au mécénat pour la restauration des verrières de l’église Saint-Philippe-du-Roule, classée monument historique.

Ce mardi 16 janvier, la signature de la Convention de mécénat liant la Ville de Paris, la Banque Transatlantique et le Fonds de dotation Transatlantique s’est faite en présence de Mme Véronique Levieux, adjointe à la Maire de Paris en charge du Patrimoine, M. Bruno Julien-Laferrière, Président du directoire de la Banque Transatlantique, M. Vincent Joulia, Président du Fonds de Dotation Transatlantique et Mme Jeanne D’Hauteserre, Maire du 8e arrondissement.

Pour faire un don et avoir plus de détail c’est ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *